Auchan Supermarché Parly 2
Cc Parly 2, Avenue De La Brétèche, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché Parly 2 qui se situe au Cc Parly 2, Avenue De La Brétèche, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent magasin avec une équipe au service du client, je recommande !"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–21:00
- Mardi 08:30–21:00
- Mercredi 08:30–21:00
- Jeudi 08:30–21:00
- Vendredi 08:30–21:00
- Samedi 08:30–21:00
- Dimanche09:00–12:30, 13:00–19:00
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Nourriture
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking sur place
Avis des clients
"Aujourd’hui, j’ai été très choquée par une scène dans le magasin Auchan : une responsable (chef de rayon ou manager) criait sur une employée, lui parlant de façon très dure et pressante, comme si elle n’était pas respectée. C’est la première fois que je vois une telle attitude dans ce magasin où je fais mes courses presque tous les jours. En général, le personnel est adorable, toujours disponible et aimable — je pense notamment à l’équipe de la parfumerie, au monsieur du rayon lessive et à la jeune femme du rayon surgelés, toujours souriante. Mais ce que j’ai vu aujourd’hui m’a vraiment choquée et attristée. J’espère sincèrement que la direction veillera à ce que tous les employés soient traités avec respect."
Posté le 18/09/2025 à 17:54"J’ai été témoin d’un comportement inapproprié de la part d’un manager qui s’est permis de critiquer une employée devant les clients. Ce manque de respect nuit non seulement au bien-être du personnel, mais donne aussi une très mauvaise image de l’enseigne. Les remarques devraient se faire en privé et de manière constructive, et non en public. Ce type d’attitude est indigne d’un poste de responsabilité et dévalorise à la fois l’équipe et l’expérience client."
Posté le 18/09/2025 à 17:31"Samedi 13 au matin, rayons quasiment vides, entre habitués du Samedi, nous en parlons. Impossibilité d'acheter des produits ménagers, carences au rayon légumes, salades flétries, etc...Et puis les portants vides doivent être évacués, on ne peut plus accéder à certains rayons. Catastrophique depuis quelques semaines"
Posté le 18/09/2025 à 13:33"Je viens de passer en magasin. Lors de mes achats je remarque que le refrigerateur du rayon sushi est éteint et que tous les produits sont à température ambiente. Je le notifie à un collaborateur, qui notifie une responsable. Ensuite à 4 ils décident de bouger ces mêmes produits qui sont chauds dans le petit frigo à pizza... Ceci est tout simplement inacceptable et un danger pour les clients. Il s'agit de produits contenant du poisson cru. Enseignez à vos collaborateurs la chaine du froid et les règles à respecter selon la loi francaise quand celle-ci est rompue. J'espère que personne qui a consommé ce sushi n'est tombé malade ou pire."
Posté le 11/09/2025 à 17:39"Service très lent"
Posté le 10/09/2025 à 15:14"La caisse automatique, quel cauchemar. cela fait deux ans Que je passe dans votre magasin uniquement que par le biais de vos caisses automatiques honnêtement c’était de plus en plus long, voir même plus long que les caisses normales Avec les contrôles incessants qui oblige un de vos employés à tout scanner ou vérifier les achats mais le il y a un monsieur avec des lunettes qui on dirait, fais tout son possible pour retarder les clients, ou Et d’une vivacité discutable et c’est franchement insupportable. Quand la plupart des gens passe en urgence ou en coup de vent"
Posté le 09/09/2025 à 16:44"Le rayon shampooings organisé juste derrière la file d’attente pour les caisses automatiques. Je crois qu’on tient les champions de l’expérience client."
Posté le 06/09/2025 à 17:15"Supermarché catastrophique....samedi 12h : pas un rayon de prêt, des rolls partout, on slalome entre les rolls et les palettes, des rayons vides, du personnel vulgaire devant les clients, 2 caisses ouvertes et le magasin est sale en plus. Un jus renversé dans les rayons à peine essuyé avec la serpillière laissé sur place. Limite on doit s'excuser de faire nos courses. Bref rien ne va et c'était définitivement ma dernière visite."
Posté le 06/09/2025 à 10:40"Des nombreuses promotions sur les fruits et légumes très régulièrement, un très large choix de produits en magasin. Personnel toujours souriant et très aimables au niveau des caisses automatiques."
Posté le 29/08/2025 à 22:32"Passage en caisse automatique pénible avec nouveau scan requis. Peu de personnel disponible"
Posté le 29/08/2025 à 17:47"Magasin catastrophique ! Depuis que les anciens sont partis ,personnel peu aimable ,la palme d'or est attribué au blond aux caisses automatiques ! Allez faire un tour au rayon surgelés , vérifiez les dates sur les produits que vous achetez ,bref on pourrait écrire un roman ! Heureusement y a quelques anciens qui sont encore là ! Bref vivement qu'une autre enseigne reprenne le lieu !! Déçue de cette décadence ! Le 26/08 je répond a votre commentaire alors pour info il y avait bien un jeune homme blond cheveux mal coiffé, peut être a t-il ete remplacé par le jeune homme métis, vous ne l'avez peut etre pas connu ..."
Posté le 26/08/2025 à 17:46"Le magasin de la honte! Un lieu sale, des paquets de boissons déchirés au sol, un rayon fraîcheur qui ne porte pas bien son nom, c'est une gifle pour l'enseigne Auchan. A fuir!"
Posté le 26/08/2025 à 11:01"Horrible! Je ne reviendrai plus jamais !"
Posté le 24/08/2025 à 12:29"C est moi ou les prix ont augmenté fortement ? La tablette Lindt est moins chère à Monoprix,ce qui est un comble, et moins chère à la boutique Lindt. Les pizzas surgelées sont hors de prix également."
Posté le 25/07/2025 à 18:37"Le service se dégrade de plus en plus Qu’il n’y ait pas grand chose dans les rayons le dimanche matin pourquoi pas mais dans ce cas pourquoi ouvrir les dimanches ? Par contre que le lundi à 10h45 on ne trouve pas de packs d’eaux minérales (quelque soit la marque) et qu’une multitude de rayons soient quasi vide c’est inadmissible"
Posté le 15/07/2025 à 09:16"Magasin tellement sale et mal entretenu… Frigos à moitié ouverts, dates périmées, … Manque de personnel, caisses en panne, bref, rien ne va !"
Posté le 14/07/2025 à 16:52"Bon magasin pour faire quelques courses. Rayon cave à bière excellent, frigo avec de l'eau fraîche à l'entrée, bon primeur... Top quand on passe une après-midi à faire les magasins !"
Posté le 12/07/2025 à 16:38"Bonjour, Client habituel dans votre magasin. Lors d'achat de ce dimanche 4 mai je rentre chez moi ,j'ai constaté un produit datant du 03/05/25 on n'est comme même le 04/05/25 il m'a semblé que la DLC/ J -2 . En France, l’étiquetage d’une DLC (date limite de consommation) est imposée par la réglementation Européenne pour protéger les consommateurs contre des risques d’intoxication. Merci"
Posté le 03/06/2025 à 14:44"Bouquet acheté pour la fête des mères, d’apparence joli, une fois le papier enlevé pratiquement toutes les fleurs étaient pourries !"
Posté le 25/05/2025 à 10:24"Etablissement propre et bien tenu J ai trouvé ce que je voulais et le passage en caisse automatique est tres bien pas de queue et pas trop d attente Merci"
Posté le 23/05/2025 à 12:18"SOYEZ VIGILANT SUR LES PAIEMENTS. à chaque fois que je viens, un article apparaît en plus. La dernière fois caisse automatique demande un contrôle, j avais tout fait correctement, la personne vient et je me retrouve avec un surcout de 5,50 sur ma facture initiale. La personne avait rajouté à tort un article. Contrôle ???? Vol oui !! A nouveau ce soir 7 articles en caisse , je contrôle la personne a la caisse m avait facturé un de trop ! Est ce la façon officieuse d encaisser les clients !!! J appelle ça du VOL !!!"
Posté le 19/05/2025 à 20:03"Supermarché à l'aménagement globalement agréable. Ce qui me freine à venir est le manque de références bio y compris sur des produits où on en trouve partout."
Posté le 19/05/2025 à 08:21"Terrible expérience le dimanche. Pas de caissier, des agents de sécu qui gèrent le flux certes important , et donc ils font leur boulot, mais au détriment du sens du commerce. Je suis reparti sans mes achats"
Posté le 18/05/2025 à 16:37"Je n'y retournerai plus car la caisse c'est Long pour deux articles et mal entretenu."
Posté le 01/05/2025 à 13:10"Très beau rayon vin, cela est très séduisant. Bravo."
Posté le 25/04/2025 à 16:56"Une lente catastrophe . Je n’y allais plus en 2024 . J’ai retenté l’expérience le 18 avril. Le magasin est sale , les couloirs encombrés , en réassort permanent, les charriots dépareillés , brinquebalants. L’offre est fantaisiste (( multiples choix sur certains produits, inexistants pour d’autres) . Le rayon fruits et légumes est indigent par rapport aux deux Super U du Chesnay ou au nouvel Intermarché de Rocquencourt. Les prix flambent. Le personnel des rayons poisson ou boucherie est présent par intermittence . Seules les caissières sont efficaces et adorables. Ce qui est sidérant quand on connaît les difficultés du groupe Auchan, distancé par tous ses concurrents, c’est de voir que rien ne change et que tout se dégrade depuis des années . Ça finira en pizzeria ou en magasin de fringues."
Posté le 18/04/2025 à 13:49"Trop propre et j’ai tout trouvé on magasin. Cassiers trop gentils"
Posté le 15/04/2025 à 16:48"Magasin très mal tenu, pas très propre, personnel peu motivé et rayons à moitié vide bien souvent! À mon avis très mal géré Je n’y vais plus et je ne suis pas la seule!"
Posté le 21/03/2025 à 15:19"Service incroyablement mauvais. On a attendu 20 minutes, avec 3 autres clients, le poissonier, qui n'est jamais venu. L'accueil etait bien sur vide. Et la dame a qui on a demandé d'appeler nous a dit qu'elle était occupée... Adieu, donc!"
Posté le 13/02/2025 à 17:37"Une caisse automatique qui demande à l'hôtesse de venir vérifier mon scan, 6 petites bouteilles de cristalline à 1 euro 30, n'importe quoi. L'hôtesse était heureusement très serviable et avenante."
Posté le 14/01/2025 à 21:48"Bonjour, Auchan PARLY 2 : j'y ai fait mes courses cet après-midi, dimanche 5 Janvier 2025. L'agent de la sécurité (en rouge) est très agressif. C'est déjà ma deuxième visite et ai encore une fois constaté son attitude avec les clients, notamment les dames. J'ai une fois encore été témoin d'une altercation, si bien qu'un représentant auchan a du intervenir afin de calmer la situation. Scène des plus affligente. Son attitude détériore l'image de la société. Pascal"
Posté le 05/01/2025 à 13:40"J ai attendu 15 mns le boucher apparemment il n y a u une coordination entre la présence de celui du matin et le suivant ….. vraiment je trouve que la nouvelle réorganisation boucherie / charcuterie n est pas du tout satisfaisante pour le client !!"
Posté le 28/12/2024 à 12:33"en allant aux caisses automatiques, la personne qui ne formule aucune politesse dans sa phrase nous méprisant du fait qu’on avait utilisé les caisses handicapés alors que celles ci n’étaient pas renseignées donc je ne pouvais pas savoir et va parler à son collègue qui ne la calcule absolument pas en parlant sur moi sauf que si vous avez un pb contre moi faut venir en face ma chérie."
Posté le 10/12/2024 à 19:54"Si seulement je pouvais mettre moins La dame forte brune qui est entre l'accueil et les caisses pourquoi est elle encore dans ce magasin ? Elle a clairement pas sa place dans un commerce Désagréable, regarde mal et parle mal aux clients J'en ai déjà fait les frais et déjà vu de mes propres yeux Faudrait la former aux bases du respect et politesse ou la virer"
Posté le 05/12/2024 à 22:22"En allant payer à la caisse, la machine indiquait qu’il faudrait attendre l’hôte. Le vigile vient nous dire de téléphoner au support client (je pense?) hors nous sommes malentendant et il nous est impossible de téléphoner, et malgré cela il part en nous ignorant, nous laissant dans une situation embarrassante. On était vraiment exaspéré, et on est donc parti sur une autre machine qui s’est aussi bloquée, et on était vraiment mal à l’aise à cause de l’attitude du vigile. On a du partir sur une troisième caisse, et le vigile a râlé. J’espère ne pas remettre les pieds ici."
Posté le 13/11/2024 à 23:35"Ce supermarché est de plus en plus sale, notamment les armoires des rayons frais. Très très moyen niveau hygiène. D’autre part les approvisionnements en rayon le samedi en plein rush je ne comprends pas."
Posté le 02/11/2024 à 18:23"Ce dimanche 15 septembre, je me suis fait agresser verbalement par le vigile des caisses automatiques. Pas de bonjour, il m’a directement dit que je ne comprenais pas le français et que je ne pouvais pas régler en espèces. Il y a des façons de parler, et il ne faut pas employer des personnes aussi désagréables. Ça me donne plus envie de ne pas revenir. J’espère que la direction lui parlera. Il faut qu’il se calme !"
Posté le 15/09/2024 à 12:29"Dommage qu'il ne joue pas la concurrence avec leurs concurrents monoprix qui lui reste attractif en proposant plus de choix pour les personnes du centre, car on a très vite fait le tour de ce auchan Ce qui fait que l'on vient de moins en moins . Points fort , le personnel côté traiteur et poissonnerie qui sont top . Toujours un mot sympas, un bonjour et un sourire. Le côté asiatique est sympas mais la encore il y a moins de choix . Si ils y avait une baisse des prix cela pourrait attirer plus de monde mais bon . Ce n'est pas dans la mentalité. Le traiteur a déjà rétréci ces produits et à mon avis vu le manque d'une tête commerciale dans ce magasin il devrait rétrécir dans pas très longtemps. Autre point négatif les caisses rapide sont souvent prise d'assaut mais il y a toujours 4 caisses libre mais bloqué pour les personnes qui prennent le scan .. et le midi il y a aucune personnes pour ce type de caisses. Donc dommage de perdre du temps bêtement . Aucun prix aucune offre réellement interessante pour les personnes qui viennent le midi Le magasin est propre et on se répère rapidement."
Posté le 13/09/2024 à 11:03"Supermarché du centre commercial Parly 2, situé près de son extrémité ouest, et d'un des accès vers / depuis le parking ouest, et accessible depuis la galerie commerciale, niveau rez-de-chaussée Il se répartit sur un niveau seulement, et pas besoin de monter ou descendre des marches y entrer ou en sortir, ou pour en parcourir les rayons, donc à priori accessible aux clients en fauteuil roulant, marchant avec béquilles, ou familles avec poussettes. Reste à voir si les caddies et courses sont admis, ou s'il faut les laisser à l'entrée, sous la surveillance du vigile y étant posté L'intérieur est neuf et propre, et on parcourt rapidement la surface de vente, d'autant plus que le magasin propose surtout de l'alimentation, de l'hygiène et beauté et autres produits de première nécessité. Pour une offre élargie, il faut se rendre au magasin de la même chaîne du centre commercial Vélizy 2. Il y a des caisses traditionnelles et libre-service, et pour ces dernières, la queue peut être longue, y compris le dimanche ! Il faut donc se préparer à s'armer de patience pour y payer, et peut-être aussi quand on visite ce magasin la première fois, pour se familiariser avec la disposition des rayons"
Posté le 06/09/2024 à 11:53"Les caisses automatiques sont déléguées aux agents de sécurité qui sont débordés et incapables de gérer le flux. Les clients doivent appeler la caisse centrale au téléphone pour débloquer chaque caisse: l'agent m'a physiquement bloqué pour éviter que je change de caisse. Du jamais vu. Auchan fait des économies sur les travailleurs et les clients. Le service est déplorable. Merci pour votre réponse: c'est votre choix d'ouvrir dans ces conditions dégradées et non pas à cause de la législation française. Le support informatique de vos caisse ne sera pas assuré par moi. Prenez vos responsabilités pour offrir un service à la hauteur."
Posté le 28/07/2024 à 19:30"wow… je n’ai pas les mots.. comment le personnel d’un magasin peut-il être aussi violent et accusateur envers une jeune fille qui a commis une simple erreur de caisse automatique ? Voir ces images me sidère.. ceci aurait pu être ma fille. Comportement scandaleux de la vieille dame blonde ainsi que des vigiles à qui elle ordonne la violence."
Posté le 25/07/2024 à 16:38"J’ai demandé un morceau de fromage à la découpe et la femme n’a pas voulu en couper car elle en avait déjà découpé… mais ses morceaux étaient bien trop gros pour moi . D’où on ne peut pas avoir un morceau de fromage comme on veut à la découpe ?!? Je n’ai jamais vu ça nul part …"
Posté le 18/07/2024 à 16:18"Je ne vais que rarement dans ce magasin, sauf en cas de nécessité le dimanche, simplement en raison du personnel. Pas souriant, pas serviable... Quel dommage ! Tous les autres supermarchés de cette zone ont dû briefer leurs employés car l'atmosphère y est différente, plus accueillante. Là, aucune attention au client. Il suffirait de peu !"
Posté le 26/05/2024 à 10:18"À moitié ouvert/fermé le dimanche, dommage de faire les choses à moitié car file d’attente énorme en caisses automatiques avec seulement 2 vigiles pour piloter les x caisses qui clignotent toutes les 30 secondes, perte de temps et d’argent monumental car les vigiles n’ont pas le temps de controler quoi que ce soit, on a vu beaucoup de gens voler des articles sans même les scanner. Les produits alcoolisés sont fermés, pas de souci, mais alors séparez les bières sans alcool qui comme leur nom l’indiquent sont sans alcool et devraient être au rayon sodas… Beaucoup de rayons sont vides, il serait plus rentable d’avoir un minimum de personnel pour assurer les caisses et le réassort, dommage. On ne reviendra plus, perte de temps et stress en caisse."
Posté le 17/03/2024 à 16:06"Je me décide enfin FUYEZ : ce magasin est juste à la limite de l’insalubrité! Personne ne vérifie jamais les rayons : exemple encore aujourd’hui, et c’est comme ça toutes les semaines. Vérifiez bien tout ce que vous achetez avant consommation si vous ne voulez pas frôler la salmonellose…"
Posté le 18/02/2024 à 17:32"Très bon rapport qualité pour ce Auchan Centre commercial westfield/le Chesnay/Yvelines/France. Et surtout ouvert le DIMANCHE! En carte bleu seulement le dimanche après midi ."
Posté le 14/12/2023 à 19:18"Auchan supermarché spacieux et moderne. Les rayons sont bien achalandés, il y a un obstacle permanent devant le rayon des produits vaisselles. Passage en caisse efficace."
Posté le 13/08/2022 à 18:52"Magasin très mal achalandé, manque de rigueur sur le facing des rayons et l’affichage des prix ne correspond pas au produit vendu. Qui plus est, le rayon fruits et légumes est infesté de mouches. Les fraises, salades, poivrons et la plupart de l’étalage n’est pas frais, voire pourri ce qui ne semble pas alerter le personnel ni même la direction. Intolérable pour un supermarché de ce standing. Édit : 3 mois plus tard, la moitié des rayons sont vides, le sol est collant et pas mal de produits avec DLC dépassée en rayon."
Posté le 13/08/2022 à 11:07"Comment pouvez-vous en plein période de fêtes ouvrir un magasin avec tous les stands fermés ?? Le dimanche n'espérez pas trouver du pain ou du poisson... Idem pour la boucherie ou le stand traiteur. Quel intérêt d'ouvrir avec 1/3 de la surface non dispo ???? Catastrophique pour l'image de l'enseigne. S'appeler Auchan Gourmet ? Quand on ne propose que de la lessive et des boites de conserves c'est un peu incongru."
Posté le 07/12/2020 à 11:08Entreprises à proximité
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