MONOPRIX

Centre Commercial Parly 2, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3.5 / 5
(627 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché MONOPRIX qui se situe au Centre Commercial Parly 2, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un magasin avec ce qu’il faut, nous avons pris de la charcuterie."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–21:00
  • Mardi 08:30–21:00
  • Mercredi 08:30–21:00
  • Jeudi 08:30–21:00
  • Vendredi 08:30–21:00
  • Samedi 08:30–21:00
  • Dimanche08:30–18:45

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Nourriture

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking sur place

Avis des clients

Avis de : Jihane.h.
Note de : 5 / 5

"Merci au vendeur de pizza ! Très sympas et pro. Pizza très bonnes et préparation rapide."

Posté le 12/09/2025 à 21:12
Avis de : Olga.n.
Note de : 1 / 5

"ils sont fermés jusqu'à 15 minutes avant la fermeture officielle"

Posté le 07/09/2025 à 17:12
Avis de : Lilou..
Note de : 1 / 5

"Faudrait à tout prix changer la vendeuse au sein de la boulangerie Monoprix ! Vendeuse cheveux bruns avec des lunettes et âgée, pas du tout accueillante, n'a lâché aucun sourire, on a l'impression de déranger. Et pour couronner le tout : quand je lui demande une serviette pour ma part de gâteau, elle me montre du doigt le rouleau de sopalin et me dit de me servir moi-même. Elle n'a pas voulu me donner de serviette. Service lamentable !"

Posté le 02/09/2025 à 15:41
Avis de : Stefan.l.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez passer deux heures a attendre a la caisse allez y"

Posté le 30/08/2025 à 15:15
Avis de : severine.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis cliente professionnelle chez Monoprix Parly 2, et malheureusement, le service se dégrade de plus en plus. Impossible d’obtenir de l’aide lorsqu’on cherche un produit : on vous répond de vous débrouiller seul. Deuxième mauvaise expérience à la caisse livraison : bien que deux personnes soient présentes, on attend que le nouvel employé termine un encaissement classique pour s’occuper de moi. Pendant ce temps, une responsable et une collègue, visiblement désœuvrées, n’ont même pas fait semblant de vouloir aider ou de me prendre en charge. Face à cette indifférence, j’ai fini par laisser mon caddie et partir, excédée. C’est seulement à ce moment-là que la responsable a réagi et m’a proposé de prendre mon adresse pour organiser la livraison. Il aurait peut-être fallu y penser plus tôt, avant de me laisser partir fâchée. Dommage que je puisse pas mettre zéro étoile car je l'aurais mis Résultat : désormais, je ferai mes courses chez Auchan."

Posté le 28/07/2025 à 15:22
Avis de : Elo.3.
Note de : 1 / 5

"Expérience déplorable : bloquée à la caisse automatique, aucune hôtesse n'est présente mais je patiente. Un homme arrive et sans un bonjour ou le moindre contact visuel, m'invective avec un c'est quoi ça ? car mon panier est posé sur le côté de la caisse, sur ce qui se trouve être la balance (mauvaise pioche, j'aurais dû choisir l'autre côté !) Je lui réponds que j'ai un problème de dos et que cela m'évite de me baisser pour chaque article, ce à quoi il répond par 1, 2, 3 c'est pas compliqué quand même en montrant du doigt les numéros sensés m'indiquer la marche à suivre, au milieu d'innombrables signalétiques supposées rendre le client autonome. Alors que je retire mon panier pour le poser au sol, l'homme s'en va s'occuper d'autres clients me laissant avec la caisse bloquée, probablement le prix à payer pour avoir eu l'audace ou la bêtise de ne pas comprendre le fonctionnement, pourtant évident, des caisses automatiques Monoprix. Il faudra attendre l'intervention d'un jeune homme visiblement moins aigri pour poursuivre mes achats, l'autre ignorant sciemment ma présence depuis plusieurs minutes. Je tiens à préciser que je n'ai à aucun moment manqué de respect à cette personne, je respecte le travail de chacun et je sais à quel point ce poste peut être déshumanisant à la longue pour l'avoir moi-même occupé, pourtant, je ne me suis jamais adressée de cette manière au client. Après avoir lu d'autres commentaires de clients insatisfaits, il apparaît évident qu'il existe un réel problème de mangement dans ce magasin précisément. Dommage pour une enseigne qui se présente haut de gamme."

Posté le 27/07/2025 à 11:14
Avis de : Thierry.r.
Note de : 1 / 5

"Produit capillaire avec une pastille a -60%. La remise ne passe pas en caisse donc il n'y a pas de remise. Mon epouse se fait littéralement envoyer balader. Nous retournons au rayon beaute, il y a bien 3 autres produits identiques également a -60%. L'agent de sécurité sur place, super sympa lui, nous dit que s'il y a une pastille, c'est bien en soldes, nous accompagne en caisse pour se voir dire la meme chose, la remise ne passe pas, les filles le savent, c'est comme ca, c'est une erreur !!! Et donc ???? Rien... Terriblement déçu de l'expérience. Mise a jour Je suis repassé aujourd'hui pour autre chose. Le produit est toujours sur la table solde, avec sa pastille rose a -60%. Je suppose que la remise ne passe toujours pas en caisse, que les filles le savent, etc.. photo jointe."

Posté le 23/07/2025 à 12:09
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Enseigne qui n’a pas le meilleur rapport qualité prix pour commencer, et en plus de ça très peu de caisse ouvertes donc je perds beaucoup de temps à attendre. Tout a été investis dans les caisses automatiques or j’apprends maintenant que les 10 caisses automatiques sont réservées au petit panier et au delà il faut se rendre à la seule caisse disponible et qui en plus et réserve au personnes prioritaires ce qui est sources de conflits parfois . Pour résumer, les prix sont élevés, l’attente en caisses est longue et peu disponible et les caisse automatiques sont maintenant conditionné à la taille du panier. Je pense faire mes courses ailleurs d’autant plus que dans la gallérie vous n’êtes pas les seules il y’a le Auchan"

Posté le 22/07/2025 à 16:43
Avis de : erline.r.
Note de : 1 / 5

"À l’attention de la direction du Monoprix Westfield Parly 2 Ce message s’adresse directement à vous, car la situation actuelle dans votre magasin le dimanche est inacceptable. C’est une véritable catastrophe : • Une seule file immense pour accéder aux caisses automatiques. • Seulement 4 personnes présentes, visiblement pas du personnel Monoprix. • Si un article ne passe pas en caisse impossible de l’acheter, il faut le laisser sur place. C’est absurde. Cela ne rend service ni à vos clients ni à votre image. Et s’il vous plaît, ne répondez pas avec un message automatique. Votre service client semble déconnecté du réel, et il est urgent de remettre à plat votre organisation. Vous avez perdu l’essentiel : le sens de l’accueil, du service, et du respect du client. Soit vous ouvrez le magasin avec les moyens humains nécessaires, soit vous ne l’ouvrez pas. Mais faire 20 minutes de queue pour repartir frustré, sans pouvoir acheter un produit, ce n’est pas acceptable. Il est temps que la direction prenne ses responsabilités."

Posté le 21/07/2025 à 06:13
Avis de : Claudia.u.
Note de : 1 / 5

"RIZ MOISI dans mon plat acheté ce dimanche midi chez Monoprix, je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette enseigne, une dernière fois pour venir me faire rembourser mon plat c’est une honte ! Acheter et consommer immédiatement le 20/07/2025 date de péremption le 21/07/2015"

Posté le 20/07/2025 à 11:51
Avis de : Aude.O.
Note de : 1 / 5

"Il semble que depuis les commentaires de Juin rien n'ait été corrigé quant à l'accueil des clients le dimanche. Hier dimanche 12/07 les cabines d'essayage étaient toutes inaccessibles, les caisses uniquement reduites aux caisses automatiques de l'étage alimentaire, aucun personnel présent. Seuls étaient présents et plutôt disponibles, eux, le personnel de sécurité réduit à deux messieurs qui avaient les lourdes tâches de : orienter les clients vers les caisses, confirmer qu'effectivement les cabines n'étaient pas accessibles, aider à l'utilisation des caisses automatiques mais également se faire malmener par des clients désagréables, un peu débordés par des jeunes qui espéraient pouvoir ne pas payer.....le tout en restant calmes et aimables (eux) Existerait il un nouvelle loi empêchant les salariés volontaires de travailler le dimanche ? Ou une autre empêchant l'embauche de salariés en temps partiel ? Monoprix dont j'étais une fidèle cliente se veut de plus en plus chic et cher oublie dans le même temps semble t il la qualité d'accueil de ses clients et de traitement de ses salariés... La RSE est très malmenée"

Posté le 14/07/2025 à 07:04
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin mal organisé, personnel non accueillant. Un dimanche fin d’après midi une file d’attente interminable car seules les caisses automatiques sont ouvertes!! Inacceptable lorsque l’on voit les prix des produits… à fuir"

Posté le 13/07/2025 à 16:45
Avis de : Celine.o.
Note de : 1 / 5

"Cliente fidèle de Monoprix depuis de très longues années, j’ai toujours apprécié l’enseigne pour son offre de qualité, son ambiance soignée et le sens du service du personnel. Mais ma visite aujourd’hui à Parly 2 a été une vraie douche froide. Alors que j’étais en cabine d’essayage, plusieurs vendeuses ont échangé entre elles, devant les rideaux tirés ( elles ne pouvaient ignorer la présence de clientes), se plaignant ouvertement des clientes. Des propos méprisants, un ton excédé… Elles sont insupportables, pour qui elles se prennent, nous ne sommes pas leurs bonniches... C’était sincèrement choquant d’entendre ça dans un magasin censé valoriser le service et l’accueil. Et pour couronner le tout, à ma sortie de la cabine, alors que j'avais normalement pris la peine de remettre correctement les vêtements sur les cintres, une vendeuse m’a interpellée d’un ton sec, presque agressif, pour me demander de remettre en rayon les vêtements essayés. Sans bonjour, sans sourire. Juste une injonction désagréable. Résultat : j’ai tout reposé, y compris les articles que j’avais prévu d’acheter. J'ai fait mes achats dans les autres enseignes. Extrêmement déçue."

Posté le 25/06/2025 à 00:01
Avis de : Lucile..
Note de : 2 / 5

"Visite en fin de journee un dimanche catastrophique, aucun humain, j ai manqué de glissé sur une flaque en pleine allée... et 25 minutes d attente pour passer en caisse et payer 2 articles et encore obligéde peser mes legumes en caisse car pas d etiquettes au rayon legume dans la balance et toujours pas d humain... c est la dernière fois ! Sans parler du vigile a bout de force le pauvre ..."

Posté le 22/06/2025 à 17:04
Avis de : Stephane.O.
Note de : 1 / 5

"Dimanche 18h queue au monop de Parly2. Et il y 12 personnes derrière moi"

Posté le 15/06/2025 à 16:14
Avis de : Sonia.r.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Josephine et Catherine pour leur aide et leur conseils de ce matin ! Je suis ravie de mes achats et reviendrai assurément chez ce Monoprix pour mes prochains achats !"

Posté le 04/06/2025 à 11:11
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique ce samedi 31 Mai. J'ai voulais a hetervune couette, un oreilleer et des draps. J'étais hyoer chargée...une femme me voit ds la queue et une femme avec un talkie fait un appel pour appeler un renfort en caisse...une employé arrive...elle n'a pas envie d'encaisser et dit avoir mieux à faire...une autre arrive, elle raconte leur vie. Je leur demande si elles peuvent faire leur travail et m'encaisser mais non, l'ine d'entre elle est très insolente. Je fais appeler la manager Jasmine qui aprèd maintes tergiversation encaisse puis me parle très vulgairement. Je lui dis qulon est pas dans le 93 mais dans le 78! Elle m'agresse en me disant que si elle me retrouve elle critiquera mon point de vente! Lol! Je leur exolique que si tout Parly 2 est blindé ce samedi et que Monoprix est vide c'est en raison de leur accueil lamentable. Jasmaine enlève son badge quand je lui dis que je souhaite parler au directeur du magasin! Elle a été tellement mal élevée que j'ai demandé remboursement de ce que je venais d'acheter pour 220 euros! Aparemment, l'enseigne n'a pas besoin de faire de chiffre. En tout cas, moi qui suis une fidèle cliente depuis 30 ans, je n'y mettrai plus un pieds!"

Posté le 31/05/2025 à 18:46
Avis de : Sandra.a.
Note de : 1 / 5

"Produits en tête de gondole avec des pastilles rouges annonçant -50 %, mais aucune remise en caisse. On nous dit que la promo est finie, alors que les pastilles sont toujours en place, y compris dans d’autres rayons. Directeur absent, aucun responsable ne peut rien faire. Honnêtement, c’est une façon de tromper les clients, et ce n’est pas acceptable."

Posté le 29/05/2025 à 17:11
Avis de : Odile.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis affolée de voir certains commentaires contre les vigiles et les vendeurs qui font bien leur métier ! Le problème s est qu il y a beaucoup de vol et les clients râleur sont ceux à qui ont peu reprocher de nombreux soucis. Moi je suis très contente de ce Monoprix où je trouve le personnel agréable ."

Posté le 19/05/2025 à 12:49
Avis de : Jacouille.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l'accueil, disponibilité et professionnalisme de Mme Iliana. D'arrêter la mise en rayon de ses produits et venir m'aider de trouver des produits atypiques ! Merci encore !"

Posté le 15/05/2025 à 21:34
Avis de : Laurane.h.
Note de : 1 / 5

"Un vigile irrespectueux, qui se permet des impolitesses incroyables auprès des clients !!! Je ne trouvais pas les caisses, j’ai demandé, il m’a indiqué que je n’étais pas assez attentive et idiote ! Pour qui se prend ce monsieur ?! Lorsque je le lui ai fait remarqué, j’ai été insultée ! Incroyable ! Je ne reviendrai pas!"

Posté le 08/05/2025 à 16:09
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien organisé mais malheureusement trop d'attente en caisse (seulement 2 caisses ouvertes sur toute la partie non alimentaire)"

Posté le 08/05/2025 à 09:43
Avis de : Zizi.o.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très désagréable Suite à l’essai d’une bombe pour cheveux déjà ouverte ,pris à part par plusieurs membre de la sécurité Obligé de payer la bombe malgré qu’elle a déjà était utilisé avant moi"

Posté le 07/05/2025 à 09:15
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"bien sous tous rapport, sauf passage en caisse trop lent !"

Posté le 01/05/2025 à 17:48
Avis de : Marine.r.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec le vigile!! J’étais avec ma mère dans le rayon maquillage, je testais des produits où il y avait bien la notion « tester », je vois le vigile arriver qui me dit une première fois « ne touchez pas si vous voulez quelque chose c’est pas avant demain matin » alors que le magasin était encore ouvert, je continue encore à regarder et la, il revient et me gueule dessus en me disant « vous ne touchez pas », mais monsieur, vous voulez empêcher les gens d’acheter ou ça se passe comment dans ce magasin? Après il gueule dans son talki walki « ouais regarde les caméras surveillances dans le rayon maquillage », mais vous êtes sérieux? J’ai acheté chaque articles que j’ai regardé, j’aurais bien aimé lui faire mes compliments en lui sortant mon ticket de caisse pour lui montrer les achats qu’il ne voulait pas que j’effectue mais comme de par hasard il avait disparu alors que ça faisait 10 minutes qu’il me surveillait comme une voleuse… c’est déplorable."

Posté le 24/03/2025 à 18:29
Avis de : chinault.a.
Note de : 2 / 5

"Vendeur peux agréable, pas beaucoup de choix pour manger correctement le midi et il y a toujours des bandes d'enfants qui cris sur les tables devant le magasin"

Posté le 19/03/2025 à 14:42
Avis de : Vincent.t.
Note de : 2 / 5

"Cette avis est pour le stand à pizza : L’hygiène et vraiment douteuse pas de gants pas de charlotte pour les cheveux j’ai vu une des personnes se toucher le visage et continuer la préparation d’une pizza sans se laver les mains… Un exemple parmi beaucoup d’autres…"

Posté le 13/02/2025 à 15:08
Avis de : GHATTAS.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à un soucis avec ma carte fidélité, je me suis rapprochée d’un jeune homme barbu à l’accueil qui m’a aidé à le régler malgré le monde qu’il y avait dans le magasin. Merci encore"

Posté le 11/01/2025 à 21:11
Avis de : Line.h.
Note de : 1 / 5

"Une promotion sur un article est posée sur une pile pour un autre article. A 1 mètre de trouvé un groupe de 4 employés. Je leur dis « Bonjour » 4 fois, personne ne répond. Puis après avoir reçu une réponse on m’indique le produit correspondant à la promotion. Arrivée en caisse la promotion ne s’affiche pas : attente pour que la responsable trouve la promotion en rayon : elle a disparu! 10 minutes envolées. Arrivé à l’accueil je signale le problème : rien! Aucune excuse ou amélioration proposée."

Posté le 19/12/2024 à 13:49
Avis de : Hadi.i.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai jamais vu un tel niveau d’incompétence dans un établissement. Le personnel est non seulement mal formé, mais également irrespectueux et totalement indifférent aux besoins des clients. Clairement, il manque un encadrement digne de ce nom, et certains employés devraient recevoir une formation complète…."

Posté le 15/12/2024 à 19:14
Avis de : Michèle.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis surprise de voir des avis négatifs sur le personnel Monoprix Je suis cliente régulière de ce magasin Rayons pain patisserie, fromage poissons,boucherie les employés sont tous agréables,charmants Le monsieur qui met les produits en rayon toujours agréable et se déplace pour répondre à votre recherche Peut-être faut il les aborder avec le sourire pour le recevoir ensuite en échange !"

Posté le 29/11/2024 à 20:23
Avis de : Gisèle.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens de vivre une très mauvaise expérience dans ce magasin. Alors que j'étais au Galerie Lafayette, deux vigiles sont venus, ils veulent vérifier mon sac... Ma surprise, moi qui était bien tranquille, et pourquoi donc? J'aurais voler dans le magasin à côté, le Monoprix. Je suis sur le choque, j'ouvre mon petit sac à main, il n'y a rien , mais ils continuent, je dois les suivre au Monoprix... Arrivée là bas, je dois les suivre je ne sais où, mais je demande sans réponse. On arrive devant une porte, de l'autre côté leurs couloir, réservé et poste de sécurité, là je me retrouve seule avec 3 hommes , je ne sais pas si les 3 sont vigiles!!? Ils m'accuse d'avoir volé des vêtements, que j'étais avec une personne, j'ai laissé le ceintre dans la cabine....ils m'accuse avec insistance. Mon sac est vérifié de nouveau, je montre même les poche du manteau, j'explique que suis venue pour des chaussures, j'ai même apporter des chaussettes pour essayer et c'est ce que j'ai fait, rideaux de cabine ouvert, puis j'ai redéposer la paire de chaussures ou je l'avais prise je dis la taille, la couleur et ou elle ce trouve, ils m'accuse d'avoir volé des vêtements ( les cabines étaient sales avec des ceintres et des articles par ci par là ). Mais regardez vos vidéos de surveillance, je n'ai rien voler et que Dieu m'en sois témoin ! Je peux vous dire qu'ils rigolais. Tout ce temps qui passe à m'accuser sans preuve...je suis en face de 3 hommes, celui du milieu...vous n'avez rien voler? vous êtes sûr, vous sûr? vous êtes sûr ???? Je ne souhaite cela à aucune femme, c'était malhonnête et horrible ! Une femme du magasin arrive maintenant, de quoi vous accusé t'ils? Elle rigole ! J'ai dis vous rigoler ! Je me suis expliquer de nouveau, et ses hommes on dit devant cette femme, non ont ne vous a pas accusé. Mais alors qu'est ce que je fais là ? Les 3 disent la même choses maintenant, je dis donc maintenant vous vous accorder pour dire le contraire. J'ai honte de ce que vous faites maintenant, vous devriez avoir honte de la manière dont vous faites votre travail !!! J'ai eu des larmes d'injustice conte cette malhonnêteté, car j'avais ouvert mon sac , ouvert mon manteau, j'avais des chaussons a pied et petit sac à main, donc rien à cacher et pour cacher, mais je ne comprenais pas cette acharnement. Cette me demande, vous voulez de l'eau, vous voulez des échantillons de la pharmacie ??? En me faisant sortir enfin de ce couloir gris ou ils m'accusaient, je vous fais m'excuse... Vous savez j'étais sur le choque et très marquée, je suis partie les larme aux yeux de ce lieux don j'étais cliente. C'est honteux Monoprix ! Même pas une étoile, faite une formation au moins!"

Posté le 29/11/2024 à 01:02
Avis de : Pascal..
Note de : 1 / 5

"Je n'en peux plus de ce magasin ! A chaque fois que je passe en caisse automatique, il y a toujours des erreurs de prix, des promos qui ne passent pas, ou pas à jour. Ou la borne qui déconne. (alors qu'elles viennent d'être changées) On doit attendre 3 plombes pour faire rectifier par un personnel limite désagréable. J'ai d'ailleurs été témoin du comportement inacceptable avec des clientes d'une hôtesse aux caisses automatiques (femme brune, pas très grande un peu forte). Elle s'adresse aux gens sur un ton arrogant, montre son agacement et son impatience en soufflant et veut avoir le dernier mots à n'importe qu'elle remarque. J'ai rarement vu un tel comportement à l'égard de clients. Je pense que Monoprix à du soucis à se faire."

Posté le 23/11/2024 à 12:05
Avis de : Djo.h.
Note de : 5 / 5

"Hier j'ai été en caisse automatique et Alexandre m'a fait mourir de rire.il est exceptionnel avec sa bonne humeur au quotidien. C'est vraiment plaisant de passer en caisse."

Posté le 23/10/2024 à 22:09
Avis de : Paper..
Note de : 1 / 5

"**Expérience très décevante** Je suis venue dans ce magasin avec ma fille en poussette et plusieurs articles achetés dans d’autres boutiques. En regardant les produits à l’étage pour voir s’il y avait des choses intéressantes pour ma fille, je me suis sentie constamment surveillée par un vigile qui ne me lâchait pas des yeux et communiquait sans cesse avec son talkie-walkie. Cela m’a mise très mal à l’aise. Au moment de payer à la caisse, le responsable du magasin s’est placé juste à côté de moi, comme s’il pensait que j’allais voler quelque chose. J’ai eu la désagréable impression d’être jugée et observée sans raison. J’aurais préféré qu’ils me demandent directement de montrer mes sacs plutôt que de me faire ressentir cette pression constante. Je suis extrêmement déçue par cette expérience et, rien qu’hier, j’ai renoncé à acheter des articles ici pour ne pas revivre ce malaise. Ce traitement est inadmissible et je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin. Je réfléchis même à ne plus fréquenter cette enseigne."

Posté le 15/10/2024 à 10:49
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Le contrôle des cabats aux caisses automatiques est détestable. Ou comment donner l’impression au client d’être un voleur… et d’attendre qu’on veuille bien nous contrôler. Expérience client nullissime."

Posté le 11/10/2024 à 17:36
Avis de : jef78000..
Note de : 2 / 5

"Le jeune homme barbu aux caisses automatiques ce dimanche matin, d’une impolitesse rare. Quand je le verrai, dorénavant, je changerai de magasin pour faire mes emplettes. Cdt"

Posté le 29/09/2024 à 10:02
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis une cliente régulière de Monoprix. J'ai été très choquée par le comportement de la caissière aux caisses de la partie vêtement ce dimanche 11 août à 11h30 12h. Le sens de circulation aux caisses automatiques est mal indiqué et comme les personnes devant et derrière je n'aurais pas suivi le bon sens d'entrée des caisses. La caissière au lieu de me le faire remarquer de façon cordiale m'a tout de suite invectivée plusieurs fois. Je ne penses pas qu'il soit licite de parler de bordel aux caisses quand le magasin est aussi vide en cette période de vacances. Au delà de tout son discours méprisant ce nest pas si compliqué de suivre un sens de circulation, je trouve que l'acharnement dont a fait preuve cette caissière n'est pas acceptable. Je lui ai fait remarquer sans animosité son manque d amabilité en restant polie (bonjour, merci, s'il vous plait) et ça n'a fait qu'empirer les choses. Je ne reviendrai pas et je déconseille ce monoprix de Parly 2."

Posté le 12/08/2024 à 08:01
Avis de : Naomie.l.
Note de : 1 / 5

"Mon passage ce soir à été des plus honteux que j’ai connu ! Enceinte de 8 mois au bout de 10 minutes d’attente à la caisse pour 1 caissière et 1 renfort au vu du monde. Je me suis permise de me mettre derrière une dame qui elle même était prioritaire sous présentation de sa carte. Une fois à mon tour votre caissière m’a demandé de faire la queue comme tous le monde je me suis permise de lui montrer mon ventre (très apparent) en disant que j’étais prioritaire. Elle m’a informé que non, que c’était du grand n’importe quoi que enceinte n’était pas une maladie, qu’il ne fallait pas abuser. Je lui ai rappelé que elle même était une femme elle était donc déjà passer par là au vu de sont âge ou passerais un jour par la qui sait et que en tant que employé d’une enseigne comme la votre il était inadmissible d’entendre ceci. Les clients pour la plupart étaient outrés sa collègue me regarder en souriant très gênée à plusieurs reprises … Je comprends que en fin de journée la fatigue s’installe d’autant plus en période de solde mais là le comportement est inacceptable !!"

Posté le 02/07/2024 à 18:10
Avis de : Laurent.o.
Note de : 3 / 5

"Avec ou sans raison, je fais systématiquement un stop dans ce Monoprix qui se présente plutôt haut de gamme et quelque peu gourmet. A la hauteur ? La réponse changera sans doute selon les avis, contrairement à la courtoisie aléatoire affichée par une partie du personnel, à commencer par la boucherie/charcuterie. Au petit bonheur la chance à la boucherie : selon le jour, un service aimable (le monsieur plus âgé), un autre achète, tais-toi et débarrasse les lieux au plus vite (le plus jeune). Côté charcuterie, un jour une dame charmante, un autre un jeune au ton moqueur... Vous n'y êtes jamais passés ? Dans ce cas, préférez les caisses en libre-service, les normales dépendant aussi du baromètre du jour..."

Posté le 26/06/2024 à 09:42
Avis de : mylene..
Note de : 1 / 5

"Supermarché de bas niveau et raciste qui contrôle au visage. Comment ça se fait qu’une personne se fait contrôler par un pizzaiolo et non par un vigile à cause de son origine maghrébine (algérienne) alors qui n’a rien volé et pas une personne qui a véritablement volé? N’importe quoi! Qu’il soit viré! Jamais j’y retourne! Quelle honte!!! Sacrilège 👎👎👎✊ #soutien"

Posté le 06/02/2024 à 12:28
Avis de : LE.R.
Note de : 3 / 5

"Bonjour je suis tombé sur un personne très sympathique qui s'occupe de rayons entretien Il m'a aidé a plusieurs reprises pour me course . Parcontre je suis très déçu du chef alimentaire qui s'appelle achmi il cri sur son personnelle et sur les clients des que on lui demande quelques chose Les caissière son formidable et la directrice également"

Posté le 03/02/2024 à 20:39
Avis de : floriane..
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté une souris Portable qui, malheureusement n’avait pas l’embout USB. Je vais pour échanger mon article ce dimanche 21 janvier, mais je ne savais pas que le dimanche les articles n’était pas échangeables. Effectivement, il y a un panneau, mais ne l’ayant pas vu, je demande à un caissier (monsieur avec des lunettes) Et ce monsieur se permet de me répondre, comme si j’étais un chien. Ça peut arriver de ne pas bien voir certains panneaux, ce n’est pas une raison pour parler comme ça à une cliente, ni même pour parler comme ça à qui que ce soit. Je l’ai d’ailleurs remis à sa place. Cependant en partant de la caisse il a demandé à sa collègue de me suivre comme si j’étais une voleuse ce n’est pas une façon de traiter la clientèle. Je vais dans ce magasin depuis plus de 30 ans jamais une chose pareille ne s’est produite, remettez à votre place caissier, si vous ne voulez pas perdre de la clientèle !"

Posté le 21/01/2024 à 18:04
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai vraiment pas pour habitude de déposer des commentaires négatifs mais le manque de respect et de politesse est quelque chose que je n'accepte pas. Un passage en caisse abominable avec un caissier (un monsieur d'un certain âge) qui visiblement ne connaît pas la politesse, fort désagréable et qui n'a pas répondu au bonjour. Il a balancé ou plutôt jeté certains articles sur le tapis (nous n'avons absolument pas compris son attitude!), au moment de partir nous lui disons poliment aurevoir plusieurs fois et aucune réponse de sa part, on insiste mais non rien... il faisait mine d'être occupé avec sa collègue mais impossible de ne pas nous avoir entendu. Vraiment incompréhensible, c'est la première fois que je vois ça dans le commerce. Après réflexion j'imagine que s'il se permet d'agir ainsi c'est sûrement qu'il ne risque pas grand chose à le faire. Complètement à côté de la plaque, quel bel exemple pour la jeunesse et pour l'image du magasin. C'est quand même formidable. A se demander si il n'y a pas eu une délit de faciès?"

Posté le 09/01/2024 à 21:11
Avis de : Leyla.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Boulangerie PARLY 2 MONOPRIX. Déception, une tarte aux framboises,seulement la tarte cramée,le goût fumé, cramé, 13€...cts pour cela ,le choc. Vous ne vérifiez pas la cuisson de vos tartes ? Pourquoi les mettre en vente? Trompeur tout cela,si par dessus les framboises cachent la tarte cramée immangeable. Cordialement déçue."

Posté le 13/12/2023 à 22:46
Avis de : Emilie..
Note de : 1 / 5

"Dommage que je peut pas mettre 0 étoile sinon je l’aurais faire je suis venu acheter des petit gâteau durant ma pose ayant du mal à me décider je choisis des gâteau et je change d’avis a un moment, a ma sortie le vigile me crie dessus pour que je revienne me faisait passer pour voleuse, son autre collègue vigile aussi dit m’avoir vu prendre 2 paquet de gâteau et en être sortie que avant 1 seule !! BIEN SÛR JE L’AI REPOSER se qui paraît logique y me dit vérifier au caméra (se qu’il fait) effectivement on me vois bien prendre 2 paquet de gâteau, malheureusement pour lui il ne calcule pas la partie où je le pose ! Très incompétent mon fait perde du temps et 0 excuse je reviendrai jamais!"

Posté le 24/10/2023 à 12:24
Avis de : Gina.i.
Note de : 1 / 5

"Visite du 09/08/23 : pourquoi les bacs remplis de produits d'hygiène en promotion à -50% sont-ils toujours à disposition des clients ? J'ai effectué quelques achats et arrivée à la caisse, la caissière m'explique qu'elle ne peut les scanner à -50% car la période de promotion est terminée. Ok alors enlevez les. Je m'aperçois d'ailleurs, qu'elle avait déjà scanner le tarif sans la promotion. J'ai demandé à annuler les articles et ai perdu mon temps 😤🤬😠."

Posté le 09/08/2023 à 15:09
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Pour la deuxième fois nous avons tenté d’acheter un fromage à la coupe, le rayon étant attrayant. Malheureusement, pour la 2ème fois, la fromagère nous ignore, puis montre un agacement, pour enfin nous dire avec dédain, qu’elle ne peut nous couper un morceau de 250g de comté, ce sera 400g ou rien… et bien pour nous ce sera rien. Nous sommes donc allé a l’épicerie fine d’en face ou nous avons été très bien accueillis!"

Posté le 03/07/2023 à 19:27
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Alors que je pensais faire les soldes rayon beauté, Maxilia a choisi les produits pour mon âge et ma carnation. J'ai découvert qu il y avait une ligne Monoprix Make up BIO...Se faire conseiller par une pro du make up, sympa...une vraie make-up artiste..L instant anti- âge correcteur demande plus d entraînement !!!!!!,Vous êtiez aussi à l écoute de toutes les autres clientes de votre rayon .Merci Maxilia ."

Posté le 10/02/2023 à 15:51
Avis de : C....
Note de : 1 / 5

"La proprete du magasin, le personnel... tout était parfait... puis ce matin, je sors le pain de mie que j'avais acheté pour le picnic et la suite... en quelques photos..."

Posté le 30/05/2021 à 07:23

Entreprises à proximité

Paradigme x BHV Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Paradigme x BHV Parly 2

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

0 Avis
Balibaris - Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Balibaris - Parly 2

Westfield Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

7 Avis
Bexley Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Bexley Parly 2

Proche Truffaut et Decathlon, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

219 Avis
Mango à Le Chesnay-Rocquencourt

Mango

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

283 Avis
L'Artisan Parfumeur à Le Chesnay-Rocquencourt

L'Artisan Parfumeur

CC Parly II, Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

15 Avis
Eram PARLY 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Eram PARLY 2

CC PARLY II, Av. de la Breteche LOCAL POSTAL N 127 A

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

195 Avis
Boutique Cosmoparis C/C Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Boutique Cosmoparis C/C Parly 2

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

52 Avis
Claudie Pierlot Printemps Westfield Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Claudie Pierlot Printemps Westfield Parly 2

2 Av. Charles de Gaulle cellule 206

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

6 Avis
Victoria's Secret à Le Chesnay-Rocquencourt

Victoria's Secret

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

151 Avis
Super U et Drive à Le Chesnay-Rocquencourt

Super U et Drive

54 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1111 Avis
American Vintage Femme à Le Chesnay-Rocquencourt

American Vintage Femme

Printemps Parly, 2 Av. Charles de Gaulle 1er étage

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

7 Avis
Free - Boutique Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Free - Boutique Parly 2

Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

272 Avis
Swatch Parly II à Le Chesnay-Rocquencourt

Swatch Parly II

CC Parly II, loc, 2, 276B Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

46 Avis
CHANEL PARFUMS BEAUTÉ à Le Chesnay-Rocquencourt

CHANEL PARFUMS BEAUTÉ

Printemps Parly 2, Centre Commercial Parly II, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

8 Avis
Maje Printemps - Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Maje Printemps - Parly 2

2 Av. Charles de Gaulle cellule 206

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

6 Avis
Epoxia à Le Chesnay-Rocquencourt

Epoxia

6 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

19 Avis
Habitat Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Habitat Parly 2

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

214 Avis
Calvin Klein à Le Chesnay-Rocquencourt

Calvin Klein

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1 Avis
Eric Bompard - Printemps Parly à Le Chesnay-Rocquencourt

Eric Bompard - Printemps Parly

Av. Charles de Gaulle

78158 Le Chesnay-Rocquencourt

17 Avis
Etam Lingerie à Le Chesnay-Rocquencourt

Etam Lingerie

C.C. PARLY, 2 Av. Dutartre

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

56 Avis