Super U et Drive

54 Rue Pottier, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3.7 / 5
(1111 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Super U et Drive qui se situe au 54 Rue Pottier, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un bon supermarché avec de bons produits, a des prix raisonnables."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:30
  • Mardi 08:30–20:30
  • Mercredi 08:30–20:30
  • Jeudi 08:30–20:30
  • Vendredi 08:30–20:30
  • Samedi 08:30–20:30
  • Dimanche08:30–12:45

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Parking

  • Parking couvert gratuit
  • Parking sur place

Avis des clients

Avis de : BLARD.d.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup super U ❤️❤️🫶🫶❤️❤️"

Posté le 16/09/2025 à 14:32
Avis de : Mailys..
Note de : 2 / 5

"C’est frustrant toujours la même chose, le personnel aux caisses rapides n’aident jamais, ne dit jamais bonjour ni au revoir même si en tant que client nous le disons …"

Posté le 14/09/2025 à 10:23
Avis de : Letty.A.
Note de : 1 / 5

"17h30 pas de boucher une dizaine de personnes sont partis, noté sur un bout de papier en pause reviens a 18h , 2 personnes a la charcuterie ne peuvent pas aider, franchement c'est lamentable 😡😡😡😡"

Posté le 09/09/2025 à 15:59
Avis de : quentin.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris avec deux proches du tartare de comcombre chez le traîteur. Nous avons eu la mauvaise surprise d avoir un goût très prenant qui piquait et cela etait du liquide vaisselle . Nous avions mes deux proches et moi même la gorge et l oesophage en feu et irrités toute la soirée d'hier soir en plus du comcombre goût liquide vaisselle. Mauvaise expérience qui peut en plus de cela être très nocive!"

Posté le 06/09/2025 à 08:53
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"J ai été recommandé auprès du cordonnier c est un homme charmant qui connaît admirablement son métier.. C est un artisan hors pair que je recommande.."

Posté le 30/08/2025 à 21:28
Avis de : Laura.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir ne vous faite jamais livré par ce magasin les préparateurs de commandes sont incompétent ainsi que les gens qui travaille c'est la deuxième fois il me raconte des histoires sur le logiciel quand je paye ma commande c'est validé et le lendemain je reçoit un mail disant ils ont remplacé les poivrons en filet par une barquette de poivrons mais en revanche pour les hauts de cuisse de poulet jaune ils sont pas foutu de faire de même. Ce qui montre que non seulement ils ne sont pas commercial et très mal organisé."

Posté le 24/08/2025 à 08:33
Avis de : Romain.e.
Note de : 4 / 5

"Super y qui dépanne bien ,par contre attention au sens du parking souterrain il est contre intuitifs, le deuxième parking extérieur est assez grand on y trouve souvent assez facilement de la place ,en plus du super u un petit cordonnier ce trouve a l'intérieur,"

Posté le 19/08/2025 à 11:14
Avis de : Nat.A.
Note de : 2 / 5

"Toujours pas de réapprovisionnement en yaourts la ferme du manège; de plus, rayon poissonnerie traiteur pauvre en saumon fumé (très peu de paquets en rayon); prix non affichés pour les quelques produits présents; borne de lecture code barre située à côté non connectée = la cliente repart sans achat à ce rayon."

Posté le 13/08/2025 à 08:55
Avis de : daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Une superette très bien achalandée et des prix concurrentiels , j'y vais faire quelques courses au moins une fois par semaine. Grand parking gratuit disponible"

Posté le 10/08/2025 à 16:55
Avis de : Robin.o.
Note de : 5 / 5

"J’apprécie beaucoup faire mes courses au Super U du Chesnay, situé au 54 rue Pottier à Le Chesnay‑Rocquencourt. Le magasin est bien organisé, avec une très large gamme de produits de qualité, autant alimentaires que non alimentaires, à des prix compétitifs et souvent en promotion grâce à la carte U . La plage horaire est très pratique : ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h30 et le dimanche matin jusqu’à 12h45 ou 12h30 selon le service . Le drive est également efficace, avec retrait gratuit dès 50 € d’achat et service de livraison offert à partir de 200 € . Ce que j’apprécie particulièrement : Le personnel est accueillant, disponible et attentif. Le stationnement est facile et le retrait drive fluide, idéal pour gagner du temps. La galerie propose aussi les services d'une cordonnerie. En somme, Super U Le Chesnay est un excellent choix pour des courses simples, rapides et de qualité. Je recommande vivement !"

Posté le 06/08/2025 à 19:29
Avis de : Laurent.i.
Note de : 4 / 5

"Alors moi c est l inverse, j adresse cette note a la boucherie. J ai un très bon contact avec le boucher (le plus souvent présent) toujours bien expliqué bien servie et la viande bien parée et de bonne qualité. D une manière générale la boucherie charcuterie poissonnerie c est plutôt sympas surtout si vous arrivez avec le sourire ."

Posté le 14/07/2025 à 09:10
Avis de : Lenny.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience client absolument scandaleuse — à lire jusqu’au bout. Je me suis rendu le lundi 12/05/2025 à 10h du matin au Super U pour faire tranquillement mes courses de la semaine pour un montant total de 74,95 €. Il s’agissait de fruits, oeufs et de produits capillaires. Après environ 30 minutes passées en magasin, j’arrive en caisse et tends un billet de 200 € pour régler mes achats. La caissière, très professionnelle, demande alors à sa responsable de la monnaie.. Celle-ci lui refuse catégoriquement de me rendre les 125,05€ dus, sous prétexte que le magasin n'a pas les 2 billets de 50 necessaire. On me demande d’aller faire la monnaie ailleurs. Je me rends donc à la Poste à côté mais n’ayant pas de compte chez eux, cela m’est poliement refuser. Je retourne donc au Super U m’adresser directement à la responsable en question pour essayer de trouver une solution. Cette dernière me fixe froidement de haut en bas, sans un mot de bienvenue ni la moindre excuse pour le désagrément subi. Ses réponses sont glaciales, hautaines et méprisantes, comme si j’avais fais quelque chose de mal... À aucun moment elle n’a tenté de trouver une solution ni même d’adopter une attitude commerciale digne de ce nom. Elle est rester là en me fixant droit dans les yeux à attendre que je parte.. Cette épérience fu pour moi un traitement absolument inadmissible. J'espère que la responsable (qui j'en suis sûr, n'en était pas vraiment une) se reconnaitra. blonde, yeux bleus, début de la quarantaine pour rester polie... Un grand merci toutefois à la caissière qui m'a déclaré être choquée elle aussi par la scène, elle a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire."

Posté le 12/05/2025 à 09:34
Avis de : Maud.e.
Note de : 3 / 5

"Le catalogue papier n'est pas toujours disponible dans le magasin et les promotions du catalogne sur internet ne sont pas toujours proposées sur place."

Posté le 01/05/2025 à 13:04
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"ce matin je me suis rendu dans votre magasin du Chesnay,a la sortie du parking a l'endroit precis ou vous devez passer un code ou rien il y a une voiture garée a l'endroit qui PROVOQUE DES ENNUIS aux voitures plus large"

Posté le 30/04/2025 à 16:04
Avis de : Lydie.o.
Note de : 3 / 5

"Ce magasin manque de rangement , les rayons sont mal rangés trop encombrés et pas facile à trouver les produits, un escabeau est mis à disposition aux eaux car très mal accessibles . Dommage pour l emplacement il serait bien de revoir l organisation du magasin pour avoir envie d acheter !🤭"

Posté le 27/04/2025 à 19:54
Avis de : christian.e.
Note de : 1 / 5

"U LIVRAISON. Manque encore plusieurs produits. Notamment les boxers ATHENA. Dois-je acheter sur le chinois TEMU pour obtenir ces produits ? Si vous êtes réapprovisionné, mettez moi 2 lots de côté. Cordialement. Christian HELPIQUET 24 rue Pottier Le Chesnay. Client régulier de votre magasin."

Posté le 27/04/2025 à 05:01
Avis de : Claire-M...
Note de : 3 / 5

"Magasin moyennement grand mais bien achalandé. Les seuls à faire certains produits espagnols de la marque Chovi et des capsules de chocolat compatible machine Nespresso. Petit parking adjacent payant."

Posté le 20/04/2025 à 23:59
Avis de : bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Grande amélioration de ce magasin, plus dense, plus de promo, encore cher... 😉"

Posté le 17/04/2025 à 19:01
Avis de : J-B..
Note de : 5 / 5

"Bien agencé, et le parking 2h gratuites à côté bien pratique"

Posté le 09/04/2025 à 07:29
Avis de : Cécilia.a.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION sur la livraison des courses, notamment si vous achetez de la viande ou du poisson : Nous avons été livrés plusieurs fois sur des dates assez courtes et ce weekend, nous avons même été livrés de viande périmée... Nous avons appelé le service client qui nous a répondu ne rien pouvoir faire. Même pas un geste commercial / remboursement ce qui aurait été normal (on avait le ticket de caisse + produit à l'appuis pour prouver notre bonne foi). Beaucoup de pénuries également. Bref, OK pour la livraison du reste des courses mais pas les produits frais."

Posté le 19/02/2025 à 18:04
Avis de : Shin.o.
Note de : 3 / 5

"35€ de frais supplémentaires à chaque commande. On sait pas d'où ça sort c'est cadeau y'a pas d'intitulé sur le ticket. Tu mets produits de substitution: refusé. Ils te mettent n'importe quoi dans les sacs. Promo a tout va sur le site qui incite à commander, tout est en rupture APRES le paiement. Presque la moitié de ma commande était en rupture de stock. Par contre le prix du panier à a peine diminuer. Bref j'ai pas mit la note la plus basse car le livreur était aimable et compréhensif, très professionnel contrairement à celui qui a préparer ma commande. Ah au fait y'a pas besoin d'avoir fait math supp pour comprendre que un pack de 6X1.5L est complétement différent d'un pack de 6X1L les génies. Commandé 6 pack de 6x1.5L (54L), reçu 4 pack de 6x1L (24L) et sur le ticket y'a bien marqué 6 Packs. Elle est pas belle la vie ? Ah et bien sur la différence de prix c'est 4 centimes par pack. Et y'en a encore d'autres mais bon c'est déjà un pâté mon avis. a+ Mise a jour: le prix des ruptures ont bien été comptabilisé lors du débit. Par contre pourquoi j'ai 3 prix différents ? 1 sur le site, 1 sur le ticket et 1 par mail de confirmation ? Tous différents. Cela induit en erreur ! J'ai ajouté une étoile car j'ai été médisant partiellement."

Posté le 08/02/2025 à 09:55
Avis de : Sabine.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin complet en articles proposés. Fait un peu vieillot! . Personnel attentif à la clientèle."

Posté le 07/02/2025 à 07:01
Avis de : Steph..
Note de : 1 / 5

"Cette note est attribuée non pas au ce Super U qui est très bien mais à son rayon boucherie. J'attribue un gros gros et énorme bémol à ce rayon notamment et en particulier au boucher grand et brun faisant preuve d'aucune empathie, il a refusé de me couper en deux 2 filets d'escalope alors que j'avais le bras en écharpe venant juste de subir une opération de la main. Il m'a dit je n'ai pas le temps faut que je range tout il fallait venir avant !!! franchement j'ai trouvé ça incroyable et inadmissible je pense que ce boucher ferait mieux de changer de métier s'il ne souhaite pas travailler avec du public ou des clients. Je ne retournerai plus auprès de ce boucher et s'il est là alors je passerai mon chemin et irai à une autre boucherie."

Posté le 03/02/2025 à 10:47
Avis de : Vali.a.
Note de : 3 / 5

"Il est 17h et au rayon fruits et légumes plus aucun sac dans un peu plus 7 distributeurs. Au rayon des carottes il fallait aller jusqu'au fruits pour en trouver. Je ne suis pas handicapée pour faire des pas en plus mais c'est inadmissible. J'ai cherché quelqu'un dans le rayon pour le signaler mais personne. Où étaient-ils ? J'ai vu quelqu'un qui préparait une commande mais apparemment ce n'était pas de son ressort. Je suis allée à l'accueil pour le signaler, on m'a répondu que ce n'étais pas normal car ils sont tous présents. Mais où ? Peut-être à discuter par derrière ?"

Posté le 10/01/2025 à 19:49
Avis de : jijogal2..
Note de : 5 / 5

"Cécilia c’est notre soleil du Super U ! Caissière très efficace et investie. Nous militons pour la prime au mérite de fin d’année 😉🤞 Nous souhaitons pour elle et son équipe le meilleur. Angèle et Marie Reine."

Posté le 29/11/2024 à 22:53
Avis de : Andre.e.
Note de : 5 / 5

"Accès facile au magasin avec un parking extérieur proche, de p l'intérieur du magasin bénéficie d'un grand espace bien organisé. Personnel nombreux et accueillant veillant à ce que les rayons soient toujours bien achalandés. Le top est le rayon boucherie avec d'excellents produits et en plus un emballage pour chaque produit très fonctionnel avec le nom du produit, son prix et poids, j'ai abandonné mon boucher habituel pour celui de Super U"

Posté le 26/10/2024 à 20:01
Avis de : Amancio.o.
Note de : 1 / 5

"je lis certains bons commentaires et je me demandes si c'est le même magasin ? celui que je connais (rue Le Pottier) : le personnel est globalement nonchalant, les prix sont comme ailleurs, y'a tjs des grosses palettes dans les rayons, et y'a tjs 3 ou 4 personnes à la caisse centrale, qui servent à quoi ? JAMAIS elles n'ont été capables de répondre à une de mes questions"

Posté le 07/10/2024 à 06:32
Avis de : Rania.e.
Note de : 3 / 5

"Je voulais partager mon expérience avec vous à propos de super U le personnel est géniale à part une indienne qui m’a accusé de vol alors que je lui ai montré le produit de moi-même dans mon sac à dos et je lui ai assuré que j’avais bien les tickets de caisse car j’avais acheté les produits le matin en allant l’après-midi elle m’a accusé de vol et elle m’a très mal parlé et quand je voulais payer mes achats elle m’a dit attendez et elle m’a parlé comme une chienne excusez-moi pour l’expression mais je suis vraiment très énervé contre elle j’espère qu’ils vont la changer Car elle va leur faire perdre des clients Sinon la plupart très Touriya et à l’écoute Quand j’ai du mal à trouver un produit il y a toujours quelqu’un pour m’aider à le retrouver merci à part l’indienne 😬"

Posté le 09/09/2024 à 17:13
Avis de : Manuel...
Note de : 1 / 5

"Les caisses automatiques fournissent des tickets illisibles la plupart du temps. Lorsque ces tickets ne sont pas imprimés en raison d'un dysfonctionnement, le personnel ne dispose pas des compétences nécessaires ou de la volonté pour produire des tickets depuis la caisse automatique utilisée. Je parle d'expérience : déjà trois fois, ils ont refusé de me fournir un ticket de carte bancaire. La raison invoquée est que le système informatique ne permet pas de rééditer des tickets de carte bancaire afin d'éviter les fraudes. Quelles fraudes exactement ? Pourtant, dans d'autres magasins, lorsque ce problème survient, le personnel n'a jamais eu de difficulté à satisfaire cette demande, toujours selon mon expérience. suite a votre retour sur mon avis: Merci pour votre réponse automatisée qui n'aborde en rien mon problème. J'apprécie l'ironie de votre « souci de satisfaction » . Je me demande si vous prenez vraiment les retours de vos clients au sérieux."

Posté le 11/07/2024 à 16:27
Avis de : Nadege.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon supermarché de quartier, propre, bien organisé, personnel plutôt sympathique et serviable. Drive pas mal, attention cela fait deux fois que je retrouve des articles écrasés sous des articles lourd et les tomates cerises éparpillés au fond du sac. Les prix sont moins élevés que d'autre concurrents du centre commercial et de bonne qualité. Parking extérieur et sous-sol sont un plus."

Posté le 04/07/2024 à 19:38
Avis de : Demaret.l.
Note de : 4 / 5

"J'ai loué une camionnette de 20 mètre cube et j'ai été d'en trouver une a portée d'autobus. Mais bien expliquer au client comment ouvrir le bouchon de carburant quand c'est difficile, c'est essentiel. Je me suis retrouvé en difficulté sur l'autoroute quand j'ai voulu faire le plein"

Posté le 30/06/2024 à 09:02
Avis de : Cécile.e.
Note de : 3 / 5

"Hostesse de caisse : hausse les yeux au ciel et souffle quand des personnes agèes ne comprennent pas où passer sur le tpe la carte de fidelitè. Pour ma part pas de bonjour pas l'annonce du prix à payer , bref très désagréable , devrait changer de metier !"

Posté le 22/06/2024 à 15:25
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"On me demande systématiquement de vérifier le contenu de mon sac, ce que je comprends pour les vols. Mais je ne comprends pas pourquoi il n y a pas un espace sécurisé où laisser son sac. La réponse du magasin : on a des caméras, vous pouvez porter plainte ensuite,désolée mais ça n est pas une solution. Je tiens à mes affaires, je n ai pas envie de réclamer pour récupérer (peut être) un remboursement, je trouve la réponse scandaleuse. Le magasin est bien tenu mais sur ce point j ai du mal. Sans compter les nombreux SDF à l entrée et le fait qu il y a très peu de caisses ouvertes. Ce magasin avait pourtant un bon potentiel, dommage"

Posté le 21/06/2024 à 11:49
Avis de : LILIA.K.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable. On te répond jamais à ton bonjour ou ton remerciement. Le regarde de discrimination ne leur échappe pas. Le personnel prend le temps d'analyser ta tenue mais pas ce que tu cherches. Soyez humain avant employé"

Posté le 01/06/2024 à 07:26
Avis de : Ttyaka.f.
Note de : 4 / 5

"Toujours accueilli avec le sourire. Les personnes à l'accueil répondent agréablement. Aujourd'hui, pour un souci d'affichage de prix et bien sans discuter ils m'ont remboursé la différence. Merci bcp Depuis des années que je vis sur la commune j'ai rarement rencontrer de soucis.Je recommande ce magasin."

Posté le 30/05/2024 à 11:57
Avis de : Alain...
Note de : 3 / 5

"Ce jour un nouveau caissier; il a vite appris de ses collègues: pas de bonjour (je l'ai forcé à répondre au mien) et bien évidemment pas de merci, au revoir comme ça se fait dans les autres magasins d'alimentation alentour. Visiblement l'embauche dans ce magasin est: Savez-vous faire la gueule et montrer que le client vous dérange...d'ailleurs les caissiers/caissières ne se privent pas de faire la causette avec le/la collègue d'à côté...Dommage parce que le magasin, bien qu'un peu cher est bien tenu...."

Posté le 24/05/2024 à 12:42
Avis de : Labonetta...
Note de : 5 / 5

"Petit supermarché où on trouve tout ce dont on a besoin. Propre. Les rayons fruits et légumes, boucherie et poissonnerie sont très bien tenus. Seulement le pain, à mon avis n'est pas top."

Posté le 07/04/2024 à 07:56
Avis de : Vincent.O.
Note de : 1 / 5

"Ma note reflètera une pratique que je juge douteuse, mais il me semble important de la partager : J'ai effectué plusieurs livraisons ces derniers temps avec dedans des pack de lait 6x 1 Litre marque U. Systématiquement, on m'a livré des packs de 6 x 0.5l (qui sont au même prix que les bouteilles de 1 Litre). La première fois, je n'ai pas fait cas de l'erreur, l'erreur peut arriver d'un coté comme de l'autre. La deuxième fois non plus, mais nous étions sur de nous lors de la commande. La troisième fois hier, où je suis sur et certain d'avoir cliqué sur le pack 6 x1 Litre de marque super U au vue des précédents. Malgré tout rebelotte, je me vois recevoir des packs de lait 6 x 0,5 litres qui me sont Largement plus chers que les 6x 1L (du simple au double quasiment) de marque Lactel (que je ne commande jamais soit dit en passant - et sans notifications de remplacement) J'appelle ce matin la magasin pour expliquer et comprendre ce fait, pourquoi pas trouver un terrain d'entente car 3 fois de suite cela fait beaucoup et toujours en notre défaveur. Ce que je regrette lors de cet appel c'est le refus du magasin de comprendre notre bonne fois ce retranchant derrière on ne sait pas d'où ça vient, car sur le bon de commande c'est du 6 x 0.5l . Je peux comprendre qu'il y ait un soucis informatique, mais leur refus de comprendre d'où cela pouvait venir ou de trouver une conciliation et de clore le sujet rapidement avec nous était leur priorité. Au moins un geste commercial aurait été le bienvenu pour une clientèle fidèle et courtoise surtout que je suis toujours resté compréhensif. A bon entendeur. Mise a jour - Suite à votre réponse, je vous confirme que sur les deux dernieres commandes nous avons fait attention et que nous avions sélectionné du 6x1l. Moi aussi quand je verifie a posteriori je vois du 6x0.5l, mais je peux vous garantir que ce n'est pas ce que j'ai séléctionné. Pour vous, c'est apparement categorique, forcement un erreur du client. Moi, je supposais un soucis informatique (même si je ne suis pas informaticien...) Cela restera notre parole contre la votre puisque vous ne pouvez (voulez) pas verifier plus loin. Autre point, vous ne m'avez pas eclairé sur le fait que nous ayons reçu de lait de marque Lactel sans information de substitution."

Posté le 27/03/2024 à 13:13
Avis de : D.o.
Note de : 1 / 5

"Clés standards 8 euros. Ça me semble prohibitifs. Je me suis fait avoir. Dommage. J'avais pourtant confiance. Je viens de faire la même clé ailleurs pour 5 euros."

Posté le 25/03/2024 à 09:02
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 1 / 5

"En ce samedi 04/11/23, au rayon fromagerie à la coupe, ma femme a pris du fromage à raclette et a demandé qu'il soit tranché. Compte tenu de son handicap, cela est beaucoup, beaucoup plus pratique pour elle. Quelle ne fut pas sa surprise lors du REFUS catégorique de la serveuse... Cela est tout simplement incorrecte et inadmissible. Nous ne sommes pas prêt de revenir."

Posté le 04/11/2023 à 10:58
Avis de : nathalie.a.
Note de : 2 / 5

"Extrêmement déçue. De plus en plus d'articles manquants à la livraison, bien que proposés à la vente. Donc, on paye 7 euros pour être livré (non respect des tranches horaires definies) et on y retourne le lendemain pour aller chercher les articles soi-disant en rupture qu'on trouve bien évidemment dans le magasin! Autant dire que l'accord donné pour la substitution ne sert à rien non plus... Avéré sur plusieurs semaines. Vivement janvier, j'ai entendu dire qu'une nouvelle enseigne allait ouvrir à proximité du Chesnay."

Posté le 28/10/2023 à 17:51
Avis de : Fidji.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin propre, produits bien rangés avec du choix. Seul bémol, les caissières. Je me demande parfois sur quels trottoirs vous les recrutez? Certaines sont polies mais pour les autres : ni bonjour, ni sourire, ni rien! On a parfois l'impression de déranger. Quant aux jeunes... Ne sont jamais pressées de répondre, attitude et tenues/présentation grossières parfois vulgaires. Elles sont souvent plus préoccupées à juger les clients et raconter leur vie 😵‍💫. Manque de professionnalisme total. Quant à celles qui sont aux caisses automatiques... N'oubliez pas qu'on vous paie aussi pour aider les clients si nécessaire, vos vies n'intéressent que vous 😉."

Posté le 10/06/2023 à 23:44
Avis de : MICHEL.A.
Note de : 1 / 5

"L'accessibilité et le respect des règles dites ERP ne sont pas le souci de ce magasin. Il n'y a que deux portes à ouverture automatique (pratiques pour les personnes à mobilité réduites ou les clients encombrés) mais un employé de l'accueil ne trouve pas mieux que de la condamner à cause des courants d'air. Cette porte devrait pourtant être constamment dégagée pour des raisons de sécurité. Une autre porte est constamment encombrée avec les bacs de livraison. De même, les issues de secours du magasin sont cadenassées bien avant la fermeture alors qu'il y a encore beaucoup de monde en magasin parce ce que le préposé veut partir le plus tôt possible . Comme le signalent plusieurs clients dans leurs avis, le magasin choisit d'encombrer les allées avec les palettes en pleine affluence. En résumé, il est très désagréable de faire ses courses dans ce magasin. Il est pourtant bien situé, ouvert le dimanche matin, le personnel est plutôt agréable mais il n'y a pas de manager compétent et à l'écoute des clients, c'est cela le problème !"

Posté le 29/01/2023 à 20:06
Avis de : Natacha.u.
Note de : 1 / 5

"Première commande drive et ce sera la dernière ! Les places réservées au drive sont prises par des clients qui viennent faire leurs courses dans le magasin. La personne qui s’occupe du drive était en train de ranger des cartons devant moi et a mis plus de 5’ à venir me demander ce que je voulais. Au total, 20’ pour récupérer mes courses … Le concept du drive est d’être rapide et pratique … Pas du tout le cas sur le Super U du Chesnay."

Posté le 23/11/2022 à 22:01
Avis de : Romain..
Note de : 2 / 5

"Client régulier, bon magasin dans l'ensemble. Large choix de produits. Propre et bien rangé. Bémol en fin de visite aux caisses automatiques ... où souvent l'amabilité, le sourire ou une réponse à un bonne soirée semble être en option 🤔 et franchement en sortant c'est vraiment pas agréable. Bonne soirée madame du Super U. 🙈"

Posté le 12/11/2022 à 19:12
Avis de : Arnaud...
Note de : 3 / 5

"Moyenne surface de proximité. Parkings pratiques. Un cordonnier / serrurier au bon rapport qualité-prix. Quelques très beaux rayons (vin, poisson). Toutefois des prix relativement élevés, un magasin petit pour une fréquentation très élevée, notamment le samedi. Et une habitude de ranger les produits et les palettes *pendant les heures de pointe* qu’on retrouve peu ailleurs…"

Posté le 02/01/2022 à 06:39
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Les produits sont de très bonne qualité. Malgré sa taille, le choix est suffisant. Pas trop de rupture de stock. Côté fréquentation, c'est agréable de ne pas subir le bain de foule. Le personnel est agréable. Une étoile en moins pour le parking voiture (parking extérieur éloigné, parking intérieur exiguë) et le drive où les erreurs sont occasionnelles."

Posté le 27/12/2019 à 16:41
Avis de : Corinne.r.
Note de : 2 / 5

"Je ne met que deux étoiles à cause du rayon charcuterie a la coupe.déjà n.acheté jamais de demi poulet car c.est toujours des poulets de la veille.ensuite pour ce qui aime le jambon façon os dite vous que de toute la journée ce jambon est exposé en dehors du froid ouvert à toute sorte de bactéries très graves pour certaines personnes.je peut également vous confirmé que des produit qui ont déjà passé la date limite de consommation sont mis en vente sans état âme .J.ai pris des photos.un produit que j.ai retiré de la vente car la date étais passé.la responsable l.a remis en rayon pendant que j.étais en pause.quand je lui est dit elle m.a soutenu que c.étais un 9 au lieu d.un 8..ben non j.ai les photos qui prouvent que j.ai raison.c.est c.. ça.il y a des produit qui tant qui ne sont pas moisi comme une photo que j.ai prise le montre.imposible de vérifier une date limite de consommation car les feuilles ou elles sont agrafes sont mélangé et il faut chercher quand elles sont étais mise en rayon et sans cela on ne peut rien vérifier. Au rayon fromage coupé il y a des erreur très grave genre un frmoge au lait pasteurisé et étiquetés au lait cru.s.Après eux c.est pas grave.J.ai bien prévenu le sous directeur .le directeur.le grand directeur.mais il sont pas concernés apparemment. Le trancheur pour produit cru est également utilisé pour les produits cuit. C.est très dangereux pour des personnes allergique. A éviter également la boucherie quand il u a une certaine personne qui pianote sur son téléphone avec les gants pour servir.il lui arrive même de mettre des mains dans ses oreilles.lol.. sinon le magasin est agréable. C.est donc bien dommage tout cala.mais c.est également très grave est puni par la loi.J.ai prévenu la ddpp. Voilà vous êtes prévenu certaine photos montre des produit sont la date a étais enlevées .attention aussi au boîtes changer au dessus du rayon produit de la veille voir plus changer de boîte pour la fat du jour."

Posté le 18/11/2019 à 09:00
Avis de : Jean-Baptiste.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Super U Le Chesnay ne semble pas avoir saisi le sens de l'autocollant STOP PUB sur nos boites aux lettres. C'est pourtant très simple vous allez comprendre: STOP PUB = Je ne veux pas de publicité. J'ai reçu plein de magazine récemment (une pile de 2cm en une fois!), je vous ai signalé et reçois encore des magazines aujourd'hui… N'oubliez pas que la loi vous impose le respect de ces autocollants. Faites tournez à vos distributeurs svp. Cordialement."

Posté le 14/09/2017 à 10:51

Entreprises à proximité

American Vintage Femme à Le Chesnay-Rocquencourt

American Vintage Femme

Printemps Parly, 2 Av. Charles de Gaulle 1er étage

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

7 Avis
Free - Boutique Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Free - Boutique Parly 2

Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

272 Avis
Swatch Parly II à Le Chesnay-Rocquencourt

Swatch Parly II

CC Parly II, loc, 2, 276B Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

46 Avis
CHANEL PARFUMS BEAUTÉ à Le Chesnay-Rocquencourt

CHANEL PARFUMS BEAUTÉ

Printemps Parly 2, Centre Commercial Parly II, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

8 Avis
Maje Printemps - Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Maje Printemps - Parly 2

2 Av. Charles de Gaulle cellule 206

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

6 Avis
Epoxia à Le Chesnay-Rocquencourt

Epoxia

6 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

19 Avis
Habitat Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Habitat Parly 2

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

214 Avis
Calvin Klein à Le Chesnay-Rocquencourt

Calvin Klein

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1 Avis
Eric Bompard - Printemps Parly à Le Chesnay-Rocquencourt

Eric Bompard - Printemps Parly

Av. Charles de Gaulle

78158 Le Chesnay-Rocquencourt

17 Avis
Etam Lingerie à Le Chesnay-Rocquencourt

Etam Lingerie

C.C. PARLY, 2 Av. Dutartre

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

56 Avis
Cyclable Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Cyclable Parly 2

FACE au, centre commercial a côté du MERCURE, 6 Av. Charles de Gaulle HALL A

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

71 Avis
Calzedonia à Le Chesnay-Rocquencourt

Calzedonia

372 CENTRE COMMERCIAL PARLY 2

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

62 Avis
Abercrombie & Fitch à Le Chesnay-Rocquencourt

Abercrombie & Fitch

Ste 119, Centre commercial PARLY 2, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

74 Avis
Auchan Supermarché Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Auchan Supermarché Parly 2

Cc Parly 2, Avenue De La Brétèche

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

1058 Avis
Geox à Le Chesnay-Rocquencourt

Geox

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

122 Avis
LAFAURIE Printemps Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

LAFAURIE Printemps Parly 2

Rez-de-chaussée, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

0 Avis
BALABOOSTE BHV PARLY II à Le Chesnay-Rocquencourt

BALABOOSTE BHV PARLY II

centre commercial

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

0 Avis
Opticien Le Chesnay-Rocquencourt - Optic 2000 - 2 Avenue Charles de Gaulle à Le Chesnay-Rocquencourt

Opticien Le Chesnay-Rocquencourt - Optic 2000 - 2 Avenue Charles de Gaulle

2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

58 Avis
Mauboussin à Le Chesnay-Rocquencourt

Mauboussin

Centre commercial Westfield, 2 avenue Charles De Gaulle, Porte Vendôme

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

112 Avis
ALDA Jeux - Flippers neufs et de collection à Le Chesnay-Rocquencourt

ALDA Jeux - Flippers neufs et de collection

65 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

14 Avis